vendredi 22 septembre 2017
vendredi 15 septembre 2017
Givenchy s'offre "Enjoy Yourself" de A+ pour sa nouvelle campagne Gentleman
Une campagne Givenchy est toujours un événement. Le nouveau film de la célèbre marque française pour son eau de toilette "Gentleman" ne fait pas exception à la règle.
Imaginé en 1975 par Hubert de Givenchy, Gentleman apporte à l'eau de toilette une identité puissante et frondeuse. L'homme Givenchy Gentleman est décidé et sûr de lui. Elegant, fier de son apparence, c'est un homme contemporain qui capte les émotions de son époque et représente la séduction masculine intemporelle, "archétype cool et sexy dont la masculinité n'exclut pas la sensibilité et la générosité".
La musique tient une place de choix dans ce nouveau spot au noir et blanc classieux : s'ennuyant à une soirée un peu coincé, l'Homme Givenchy (ici incarné par l'acteur Aaron Taylor-Johnson) met un disque vinyle sur la platine, se met à danser et entraîne avec lui quelques-un(e)s des convives. Le disque en question c'est "Enjoy Yourself", standard hip hop de 1999 signé A+ et produit par Ty Fyffe. Le morceau est basé sur un sample de la célèbre adaptation disco de la cinquième symphonie de Beethoven par Walter Murphy. On y entend également un échantillon de la chanson du même titre des Jackson 5. Bref, tout cela fonctionne à merveille. Enjoy Yourself !
Inscription à :
Articles (Atom)