lundi 8 février 2010

Emika : Drop The Other (single)

Bienvenue dans l'univers sans pareil d'Emika. Comme “Drop The Other” le démontre aisément, sa musique combine la force rythmique de la techno, les basses lourdes du dubstep, des harmonies néo classiques et des soupçons de r&b très british old school, le tout combiné à une sensibilité pop tordue. Emika explique que cette chanson parle « largement de tentation et de séduction. J'essaie de séduire l'auditeur avec des sons nouveaux, des sons que j'aimerais entendre dans la musique d'aujourd'hui, et qui, je pense, manquent vraiment. D'un point de vue narratif, je raconte comment j'ai été séduite, comment j'ai pris des décisions basées sur le désir et comment j'ai souhaité ne pas laisser tomber l'autre ».
Basée à Berlin et largement in fluencée par la techno qu'elle écoute au légendaire club Berghain, Emika s'est fait un nom grâce à quelques fantastiques remix (dont celui pour Fink) (...)
Nouvelle signature chez Ninja Tune, cette femme est l'une des artistes et productrices les plus excitantes du moment. Emika travaille aussi avec l'artiste Mox, développant des visuels et des vidéos inspirés de sa musique. Alors prenez Emika et... laissez tomber les autres !
pingpong.fr


























Drop The Other Scuba's Vulpine Remix :
Ecoutez  ici
Téléchargez ici

MySpace de Emika

Aucun commentaire: