Au cours des 18 derniers mois, le duo de producteurs de Seattle ODESZA (Harrison Mills et Clayton Knight dans le civil) a connu une ascension fulgurante. Explosion des écoutes sur leur Soundcloud et du nombre de views sur Youtube, tournées incessantes en clubs et en festival, ODESZA a conquis autant de nouveaux fans par la qualité de ses productions studio diffusées sur le net que par celle de ses performances scéniques. Plusieurs numéros 1 chez Hype Machine, plus de 16 millions d'écoute sur leur Soundcloud et plus de 7,5 millions sur Spotify, une tournée américaine en tête d'affiche à guichets fermés, des apparitions remarquées dans les gros festivals (Coachella, Sasquatch, Summer Meltown...) : le buzz bat son plein.
Aujourd'hui Odesza peut dévoiler fièrement son nouvel album, In Return, disponible dès ce 8 septembre chez Counter Records (une division de Ninja Tune).
In Return fait bien plus que tenir les promesses des galettes précédentes. Un disque d'une grande cohérence et témoigant de la maturité précoce de notre duo. Du début à la fin, on est bluffé par ces merveilles électroniques infusées à la pop, blindées d'accroches addictives, aux atmosphères puissantes...
"Pas de déception : c’est l’odyssée gentiment cosmique qu’on espérait, la tête dans les nuages et le regard tourné vers l’avenir. Une vision panoramique de la pop de demain, à découvrir en avant-première dans le lecteur ci-dessous. Bon voyage !"
Les Inrockuptibles
On vous souhaite bon voyage aussi et on vous laisse avec In Return en écoute intégrale via le player ci-dessous !
Odesza sur le web :
Site Officiel
Facebook
Soundcloud
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire