French Fried Music vous donne la chance de découvrir ce groupe américain de Denver largement sous-estimé.
On trouve ici tous les ingrédients de la pop "euphorisante", celle qui n’est pas forcément fâchée avec les dance floors (plutôt avec les DJ, qui l’ignorent généralement) : les refrains caoutchouteux, les mélodies superglue, les "ouh ouh" dans les chœurs, qui font presque de Travellers un second best of, après le vrai de l’an dernier, l’excellent et ironiquement titré # 1 Hits Explosion.
C’est dire qu’on est à la fois très proche des meilleurs moments des regrettés Papas Fritas (l’excellent album "Buildings and Grounds"), eux aussi restés aux portes de la gloire, mais aussi d’un groupe comme Phoenix. Franchement, des chansons comme Dream about the Future ou Told You Once valent bien tous les Lisztomania du monde. Alors, même si Elijah Wood n’a pas le talent de réalisateur de Sofia Coppola, pourquoi les Versaillais et pas les Denverites ?...
culturopoing.com
Le clip de Dance Floor, extrait de l'album, en featuring avec l'acteur et producteur Elijah Wood (qui a incarné dernièrement Iggy Pop dans le film "The Passenger"
Téléchargez gratuitement ce titre ici
Plus d'infos sur ce post
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire