mercredi 12 septembre 2012

The Herbaliser - The Lost Boy : supersonique

C’est le retour de The Herbaliser, les sept seigneurs de la funk chaloupée aux accents hip-hop (ou du hip-hop aux accents funk selon votre point de vue) façon bande-originale.
Avec la sortie de leur très attendu septième album sous leur propre label Department-H, les gars sont de retour et frappent fort avec ce qu’ils font le mieux. Quinze morceaux de musique post-hip-hop psychédélique chargés de beats bien lourds. Composé et produit par Jake Wherry et Ollie Teeba, There Were Seven vous emmène à travers un voyage épique : du dub instable et onduleux de Welcome to Extravagance, à la prise de contrôle électronique de Mother Dove, en passant par la flûte maniaque et funky de Take ‘Em On.
Y figurent des collaborations avec Georges the Poet, relève des artisans du verbe anglais, sur A Sad State of Affairs ; la chanteuse pleine d ‘émotion Hannah Clive sur The Lost Boy ; et Twin Peaks et Teenburger, les super MC venus de l’autre côté de l’Atlantique. Faîtes donc une pause et évadez-vous de ce monde des machines infecté par l’autotune, et régalez-vous de ces délicieux beats qui vous sont apportés par les grands maîtres du son supersonique…
pingpong.fr




"The Lost Boy" feat. Hannah Clive est le premier single du nouvel album "There Were Seven" qui sortira en Europe le 8 Octobre.

Web Sites de The Herbaliser :
Twitter
Facebook
Tumblr
Ninja Tune

Aucun commentaire: