Banjo, cors, guitare acoustique, dark psychédélia et odes à la joie jaillissent de leurs chansons. Le résultat est un son qui enfle tel l'orage approchant, tout aussi susceptible de s'évaporer en un beau ciel bleu.
Campfire OK est d'abord la création du compositeur Mychal Cohen (chant, piano, guitare), qui, en 2010, a commencé à enregistrer ce qui allait devenir le premier album de CFOK, Strange Like We Are. Le multi-instrumentiste Andrew Eckes (banjo, guitare, trompette) rejoint le studio, et l'album sort en février 2011. Avec des performances live à l'horizon, le batteur Brandon Milner est appelé pour adapter les chansons à la scène. En 2012, le bassiste Aaron Harvey entre en urgence dans le processus évolutif de CFOK.
Le groupe se prépare actuellement à la sortie de leur deuxième album, When You Have Arrived, et sera en tournée sur les scènes des États-Unis et du Canada dans les prochains mois. Les fans de CFOK encensent leurs performances live et les médias ne sont pas en reste.
Campfire OK est une de ces belles entités en perpétuel bouillonnement créatif, mais qui excelle à écrire des chansons concises. Le groupe repousse les limites du phénomène revival, en incorporant avec aisance une subtile modernité à la structure patinée de leurs chansons.
"Wishing You The Best", 1er single de l'album :
"Whereabouts", 2ème single de l'album :
Vidéo de "Our Hearts Beat Light" featuring Melodie Knight ici
Écoutez "Strange Like We Are", leur précédent album de 2011 ici
Interview de Melodie de Campfire OK
Pages Web de Campfire :
Site officiel
Bandcamp
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire