mardi 2 avril 2013

Rick Ross - Box Chevy : j'ai crashé ma Rolls et cassé ma Rolex

Rick Ross n'a pas perdu de temps ! A peine le Bawse de MMG avait-il annoncé le titre de son nouvel album Mastermind, que le premier extrait est déjà en écoute! Le morceau s'intitule "Box Chevy", en référence à sa Chevrolet Impala, sa première caisse si l'on en croit ses lyrics et est produit par D-Rich. Ce son a un air de déjà vu pour Rozay qui veut sans doute séduire son public street. "J'ai commencé avec une Box Chevy ensuite j'ai eu une Lexus Bleu, ma tasspé est toujours op avec moi alors maintenant elle a la nouvelle Lexus" rappe-t-il.
jeuxactu.com

William Roberts (aka Rick Ro$$, Rozay) a fondé le label Maybach Music Group (MMG), sous lequel il a sorti ses 3 derniers albums. En octobre 2009, il est classé 5è meilleur rappeur de l'année par MTV, derrière Jay-z, Lil Wayne, Drake et Kanye West.
Prolifique, on le retrouve en 2013 sur le titre "1.8.7" du dernier album de Booba, "Futur".
En début d'année, il fait la une de la galaxie rap : il crashe sa Rolls en échappant à une fusillade après une soirée anniversaire dans un club très bling-bling de Miami.
Tarantino a utilisé son morceau "100 Black Coffins" sur la bande-son de son excellent film "Django Unchained".


En intro du morceau, on peut entendre la voix de Morgan Freeman dans le film "Lean On Me" qui remonte les bretelles d'un jeune fumeur de crack.



Pages Web de Rick Ross :
Myspace
Soundcloud

Aucun commentaire: